Berry-Riders Bourges

Stacks Image 349
Vous souhaitez faire une sortie avec des membres du club?
Envoyez nous un courrier

Téléthon 2015

12-15-2015

Même lieu, mêmes jours, mêmes heures que l'an passé... et oui vendredi 04 et samedi 05 décembre dernier, le BRB 2-18-2 œuvrait au profit du Téléthon 2015. "Beignets... Chouchou... Esquimaux..." ... Ah non !!! ça c'est l'été à la plage !! Ce weekend, c'était "Crêpes... Frites... Vin Chaud..." Tout de suite ça fait moins rêver je vous l'accorde mais il ne faisait pas très chaud non plus. Certes, les esquimaux n'auraient pas fondus, mais franchement crêpes et vin chaud passent mieux en cette saison.

Étaient aussi proposés des baptêmes de motos, petites ballades cheveux au vent... là aussi on est en décembre, alors je ne sais pas pour les baptisés mais moi j'ai trouvé qu'il faisait pas chaud chaud quand même... d'ailleurs toutes les filles du BRB se sont équipées d'un combiné oreilles-pattes en pilou-pilou!!!

Bref, plusieurs services proposés dont les sousous collectés vont aller dans les caisses du Téléthon !!! Le petit bémol était la participation modérée de nos chers berruyers, à leur décharge on est déjà tellement sollicités de toutes parts...::

Et je me dois de remercier les délégués de la Fédération Française des Bikers et de la Fédération Française des Motards en Colère qui ont bravé le froid pour nous tenir compagnie au stand du BRB 2-18-2 an centre de Bourges

A bientôt pour nos prochaines aventures !!

Sylvie

Ici et nulle part ailleurs

Le Retour de Peggy

10-05-2015

C'est par une belle journée d' automne, que ce samedi 03 octobre le BRB a motivé ses troupes pour organiser un "cochon grillé" avec une tombola au profit des enfants...

Cette belle journée a donc vu un joli cochon se faire dorer la pilule !!  Impressionnant, Monsieur Cochon nous a fait voir chacune des facettes de son corps qui étaient dorées à point !!! Là dessus, et j' en veux pour preuve une photographie que j'ai moi-même prise, il a trôné avec lunettes de soleil et clope au bec.. je sais c' est surprenant mais vrai! Et il est important de savoir que Monsieur Cochon était venu accompagné de ses copains les Poulets Portugais. Eux aussi, sans aucune gêne se sont fait dorer de toutes parts... Tout ça pour le régal de tous les participants.
La journée a été rythmée par la tombola au profit de l' école, là le BRB peut se féliciter d' avoir dans ses rangs une vendeuse hors pair, plus un ticket n'est resté et tous sont repartis avec leurs lots : évidemment pas de jaloux, tous les tickets étaient gagnants !!! Énorme !! Et il est important de ne pas oublier, le support musical de DJ Jerem!
Un, deux petits bémols sont venus entacher l'enthousiasme des organisateurs : mais où étaient ces enfants et leurs familles pour qui tout cela avait été monté ?  mais Monsieur Météo, pourquoi nous avoir amené la pluie et le frais dans l'après-midi ???
Pour autant, cette opération menée à merveille a été une réussite !! Et cette réussite est notamment due à la générosité de commerçants, d'artisans, de restaurateurs qui nous ont offerts des lots pour la tombola, et aussi à la générosité de celles et ceux qui sont venus participer à cette journée.
Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement, en pensant à nos chères "têtes blondes" !!
Bon ben, mes talents de rédacteur de la dernière fois m'ont valu la chance de récidiver !!
Sylvie

Ça se passe ici...                                                                                    


Good Old Days

09-27-2015

                                                                                             

Samedi 26, par une très belle journée ensoleillée digne d’un petit retour sur une sensation estivale…mhummm… j’exagère peut-être un peu, samedi alors qu’il faisait beau et bon. “Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000​ en arrivant au port”… ah non, ce n’est pas tout à fait ça… là vérité est celle-ci : nous partîmes à 5 motos, puis 6, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 8 motos en arrivant à bon port !! 😊😊 Et, ce sont les moteurs vrombissant de toutes ces petites merveilles, enfin petites façon de dire, que ce bon groupe est arrivé à Châteauroux pour les Good Old Days!! Après l’épisode, se garer… : Années 50, années 60, United States nous voilà !! Beau spectacle !! Des motos essentiellement des Harley, quelques Indians et autres à ne plus savoir où regarder; Des corvettes, des mustangs et autres arrivées tout droit du passé un vrai régal pour les yeux; Des trucks … là on se sent tout petit à côté!! Le haut du radiateur me dépassait… largement  oups! Un gars qui sculptait à la tronçonneuse, non pas un massacre, juste de la sculpture; Sans oublier la musique country, les tenues de certaines personnes de la gente féminine… un véritable bon dans le passé!! Je pourrais continuer l’énumération, mais le mieux est d’y aller, la prochaine se sera dans deux ans!! Ah zut, j’ai failli omettre que nous avons eu la “chance” de voir deux choses totalement “insolites” en ces lieux (des kinders et Johnny), mais notre reporter photo n’a pas voulu faire d’effort… pas l’appareil à ce moment-là… 😊Pff je vous jure !!
A la prochaine
Sylvie                et par ici quelques images...

Ballade Gourmande

09-07-2015

Quoi demieux qu’une ballade gourmande pour commencer ce mois de septembre ? C’est justement à cette question que les ladies des Berry Riders se sont empressées de répondre par une destination de balade des plus sympathiques !

Honneur aux nouveaux, et bienvenu pour leur premier run avec nous à Fabrice et Sylvie, nos fidèles Rodolphe et Mimi, Eric notre official sextoysdealer, Jeanmi et Cooper dans sa nouvelle remorque, sans oublier bien sûr notre PRES Freddy et Isa, tout le monde était prêt à rouler j'ausqu’au bout du monde .


                                       




Mais le bout du monde c’est loin, surtout en une après midi, donc on a pris à droite à La Chapelle d’Angillon. Ce qui nous a permis de découvri rune ancienne gendarmerie à l’abandon et en vente …. Vous pouvez l’acheter pour en faire un local plus grand pour votre club, vous pouvez aussi la transformer en boite de nuit, surtout n’oubliez pas de nous inviter pour l’inauguration sinon on vous refile plus de bons tuyaux !

En empruntant toutes les départementales champêtres et en évitant quelques gouttes, nous sommes arrivés chez CANELLE ET BERGAMOTE à Saint Georges sur Moulon pour une dégustation de biscuits maison arrosés d’un excellent vin blanc de Sancerre. La déco de cet ancien hôtel est très sympa et l’accueil des bikers est franchement au TOP. Les produits régionaux sont délicieux et sincèrement on ne peut que féliciter nos ladies pour cette destination gourmande surprise et nos hôtes pour leur convivialité.

Départ pour le retour par Bourges, et comme on en a jamais assez de rouler, rien de tel que quelques kilomètres supplémentaires pour passer à Villeneuve Sur Cher qui nous laissera bien des souvenirs, Preuilly et son comice agricole superbe de Pecorland, avant un retour au local pile poil à l’heure de l’apéro pour une soirée pizza qui se prolongera fort tard.

Il serai trop long de raconter ici combien il est agréable de passer par Villeneuve Sur Cher, ou combien Cooper a apprécié sa nouvelle remorque ... Mais passez boire un verre au local on aura plein de détails incroyables à vous raconter !!!

A bientôt pour un nouveau run.

Eric

En images ici

17ème Motocoeur

08-09-2015

Et voilà sur vos écrans